Top SeriesAddict #125 : Bouh !

Les règles du TFSA, c’est par là !

 

Cette semaine, le thème, c’est les personnages qui nous font peur. Le jour d’Halloween, c’est étonnant (ou pas). Et les personnages qui me font peur, il y en a quelques uns.

 

Bonus : Les clowns

Clows

Ça concerne plusieurs séries. Je ne sais pas ce qu’ils ont, mais à chaque fois, ils me font flipper. Déjà que je ne les aimais pas pas beaucoup dans la vie réelle, ça ne m’a pas aidé.

 

5 : Henry (Reign)

Henry

Le mec est vraiment taré. D’abord, il tue les putes dans son lit, puis il menace même de tuer son fils pour se marier avec Mary et s’emparer du trône d’Angleterre. Surtout, il change tellement vite d’humeur qu’on ne sait jamais quelle terrible idée il a derrière la tête.

 

4 : Les Anges Pleureurs (Doctor Who)

angels

Ceux-là, ils sont sournois. Où qu’ils passent, un drame se produit. Et je ne me suis toujours pas remise de la disparition de Amy et Rory.

 

3 : Le Nogitsune (Teen Wolf)

stiles

Quand le méchant de l’histoire prend la forme du personnage préféré des spectateurs, ça fait peur. Mais quand en plus, il est sadique comme le Nogitsune, c’est presque insoutenable (ou jouissif, selon l’humeur à laquelle on regarde les épisodes en question)

 

2 : Ramsay Snow (Game of Thrones)

ramsay

Lui, c’est un vrai vicieux. Il nous fait croire que c’est un ami, pour mieux nous torturer après. Il a beau avoir une tête d’ange, il fait quand même peur.

 

1 : Hannibal

hannibal

Lui, c’est le pire de tous. Au point que j’ai dû mal avec Mads Mikkelsen en général. Il est tellement insidieux et froid et calculateur. Rien que de le voir, j’en ai des frissons dans le dos. Hannibal a réussi à me donner des cauchemars.

 

Voila pour cette semaine. Je ne sais pas si j’aurais réussi à vous faire peur, mais voila pour moi.

La semaine prochaine, on va voir les personnages féminins les plus canons…Hmm, c’est une bonne idée, ça. Il n’y a pas que les mecs dans la vie.

 


6 réflexions sur “Top SeriesAddict #125 : Bouh !

  1. Ah pour la grande FAN de Doctor who que je suis les anges pleureurs dans le genre creepy . Je trouve que ce sont les monstres les plus flippant de Doctor Who. Ils arrivent juste avant le silence et les vashta nerada…
    Plus un pour Amy et Rory ils méritaient vraiment mieux comme happy end .
    Sympa ce petit Tag! 🙂

    J’aime

    1. Les vashta nerada sont pas mal dans leur genre aussi. Peut-être même un poil pire que les Anges Pleureurs…mais les Vashta Nerada sont quand même plus dur à illustrer, malheureusement.
      Mais avec ce qu’ils ont fait à Amy et Rory, les Anges passeront toujours en premier… 😭

      J’aime

Un petit message pour égayer ma journée ?