Récap’ du Mois de Février

Semaine 1 (1er Février au 7 Février)

Bon, je vais avouer, j’ai oublié….J’ai zappé d’écrire le 7, puis le mois à avancé et j’ai oublié que je n’avais pas écrit. Tant pis. Je mets quand même une photo.
Ah si, je me souviens quand même. J’avais pris un jour de congé le lundi…je crois que c’est là que je suis retombée dans Minecraft. Et puis aussi, le vendredi au boulot, Unicorn nous a fait une belle frayeur, quand son médecin lui a dit d’aller à l’hôpital au plus vite. Parce que la semaine d’avant, elle avait fait une embolie pulmonaire. Toute la journée, j’ai géré. Je l’ai embêté sur Facebook pour qu’elle ne s’ennuie pas pendant les examens médicaux, et en plus, je tenais toute l’équipe au courant (Parce que dans l’équipe, on l’appelle tous maman Unicorn). Quand elle m’ annoncé le soir qu’elle avait quand même bien failli y passé et qu’elle devait resté à l’hôpital plusieurs jours, j’ai bien géré là. Mais heureusement, Manager est parfait et il m’a remonté le moral.

C’est d’ailleurs en grande partie à cause de Manager que je suis toujours en chat, au même niveau de technique, depuis un an et demi. Si je postule ailleurs, je sais ce que je vais perdre, et vu la chance qu’il nous donne à tous, je n’ai pour le moment pas envie (parce que non, je ne fais pas que du chat. Je fais aussi du réseau social et une newsletter pour l’équipe Française et Allemande – écrite en anglais, évidemment).

J'ai des trucs pour faire comme les barristas. Et forcément, je choisi le panda
J’ai des trucs pour faire comme les barristas. Et forcément, je choisi le panda

Semaine 2 (8 Février au 14 Février)

Semaine très « busy » au boulot. Entre Unicorn qui est à l’hôpital, ma voisine enceinte en arrêt aussi, mon autre voisin en vacances, plus tous les autres en vacances et/ou malade, on a plus de chats. Au moins, on n’a pas le temps de s’ennuyer. En plus, le 8 Février, j’ai suspendu des petites lanternes chinoises pour le Nouvel An chinois. Le truc tout con, mais tout le monde a adoré.

En dehors du boulot, je m’occupe de la Saint Valentin pour l’équipe. Je prend la relève de Unicorn, du coup, mais comme on avait prévu qu’un petit truc, j’ai pu aller vite. Et j’ai pensé à prendre plein de photos cette fois, donc je pourrais en faire un article (reste à voir si je le mets dans DIY ou recettes….). Et je trouve quand même toujours le temps de jouer à la console.

Surtout le samedi. Le dimanche par contre, on profite de la Saint Valentin pour visiter Clonakilty, au sud de Cork. Ça doit faire un long moment que je n’ai pas pris de photos, car je n’ai pas trouvé quoi prendre en  photos. Mais ça va revenir, je suis sûre.

Semaine du nouvel an chinois. Je prend mon rôle de décoratrice officiel de l'équipe très au sérieux
Semaine du nouvel an chinois. Je prend mon rôle de décoratrice officiel de l’équipe très au sérieux

 

Semaine 3 (15 Février au 21 Février)

La semaine est un peu plus calme au boulot. On va dire qu’il y a moins de gens en vacances aussi. Ou pas en fait, maintenant que j’y pense. En fait, on doit plutôt rentrer dans la période calme. Ou alors, c’est parce que je ne commence pas tous les jours à la même heure qui me donne cette impression.

Hors du boulot, il fait froid et beau, ou doux et moche. GeekChéri est donc malade, moi pas trop, mais un peu de consistance ne ferait pas de mal. Du coup, je passe mon temps sur la console, à jouer Minecraft, où j’ai plusieurs constructions en cours.

Le weekend, je me trouve enfin des chaussures. Après deux mois de recherches, il était temps, je crois que mon gros orteil droit s’apprétait à faire une percée au grand jour (et humidité et froid). Faire tous les magasins de la ville pour finalement aller dans celui où je vais d’habitude parce que la collection avait changé, c’est chiant par contre. On regarde aussi un film de la liste de GeekChéri (parce qu’on a une liste de films qu’on veut que l’autre voit)…Et je n’ai pas du tout aimé. Le fait qu’il se base sur une histoire vraie n’aide pas du tout, car j’essaie toujours de croire le meilleur des hommes (Le film, c’est City of God, si vous voulez jeter un coup d’œil).

IMG_0034
Je n’avais pas encore acheté de fleur pour moi-même. C’est maintenant chose faite !

 

Semaine 4 (22 Février au 28 Février)

Cette semaine, on a une grande nouveauté au boulot : on apprend qu’il va y avoir des chatteurs à Valence en France. Bon moi, je me plais à Cork donc je reste. Mais on délocalise un peu, c’est cool. Les Allemands avaient déjà une équipe à Berlin, donc il fallait qu’on se doute que ça viendrait pour nous aussi. En tout cas, semaine assez chargé, avec peu de temps libres entre les chats, donc finalement, ce n’est pas une période calme comme je le pensais.

En dehors du boulot, je passe encore beaucoup de temps sur Minecraft, au détriment des blogs. Je crois que je suis en manque de vacances pour procrastiner comme ça. Mais ça va revenir, puisque je suis en vacances. Et comme c’est semaine de paie, je tente le coup en m’achetant des robes sur internet. J’ai eu une mauvaise expérience avec des chaussures, mais le retour et remboursement s’étaient bien passé, alors je retente. Verdict au retour des vacances (parce que évidemment, je les fais livrer au boulot).

Debut du weekend, je tente de résister aux sirènes de la console pour me concentrer sur la rédaction d’articles pour le blog. Je suis restée dessus jusqu’à 13h…Sachant que j’ai commencé à 7h30 du matin, je suis plutôt fière de moi. Et puis, j’ai bien travailler sur Minecraft aussi. Il faudrait que je prenne mes constructions en photo tiens, pour écrire un article sur le blog. D’ailleurs, je m’y suis remise dans la soirée, à l’écrire sur le blog, donc je trouve que c’était un bon samedi. Par contre le dimanche…on n’a rien fait. J’ai passé mon temps entre ne rien faire sur l’ordi et regarder Chuck. Donc rien de productif. Mais bon, une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

IMG_0035
C’est pratique le Washi Tape. Les murs de la salle de bain font qu’on ne peut rien n’y coller….Sauf ça. Ce qui me va très très bien.
Publicités

4 réflexions sur “Récap’ du Mois de Février

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s