J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.
J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.
Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.
La plus grande garce (ou le plus grand salaud) ?
Il y a en a eu pas mal, des garces et salauds, à Downton. Je me souviens quand même de Jorah Mormont…euh Sir Richard Carlisle, qui même s’il disait qu’il aimait Mary, menaçait de dire à tout le monde sa liaison avec Pamuk. C’est vrai que Pamuk en soit n’a pas servi à grand chose, mais Carlisle avait réussi à apprendre ça et allait donc le dévoiler à la presse si Mary ne se mariait pas avec lui. Heureusement que Mary a de la jugeote.
Si mes souvenirs sont bons c’est surtout Robert qui avait sauvé la situation non ?
J'aimeJ'aime
Il me semble aussi oui. Mais heureusement que Robert est là tout le temps 😀
J'aimeJ'aime