30 Day Challenge Downton Abbey : Day 17

J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_2

Je n’avais aucune idée pour le thème d’hier, alors j’ai décidé de zapper.

Ceux que j’aurais aimé voir en couple ? 

Je crois bien que Tequi et moi, on va avoir le même couple. Car depuis que Sybil et Mathew sont morts, je n’ai pas pu m’empêcher de penser, et aussi d’espérer que Mary et Tom finiraient ensemble. Après tout, c’est l’époque où les beaux-frères sont censé s’occuper de la femme qui a perdu son mari, non ? Et puis surtout, ils se connaissent, ils ont appris à s’apprivoiser. Ils sont techniquement plus qu’amis. D’autant plus qu’à peu de choses près, ils ont vécu le même drame. Le jour où Sybil donne naissance à sa fille, elle est morte. Le jour où Mary donne naissance à son fils, Mathew se tue en voiture. Leur douleur est la même en plus, car ils aimaient tout deux leur époux plus qu’eux même. Bref, j’aurais bien aimer les voir ensemble. Surtout que Tom n’hésite pas à être franc avec Mary, et ce n’est pas tout le monde qui fait ça.

tumblr_mtxyucXlIO1qb5fu9o4_250

Publicités

4 réflexions sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 17

  1. Alors la non, niet, nada, pas question. Autant jusqu’à maintenant j’étais plutôt d’accord avec toi, mais là je me dois de sortir du silence : Non, non et non. Mary est une pimbêche insupportable. Elle ne méritait pas de perdre Matthew, d’accord, mais c’est une pimbêche prétentieuse, insupportable, plate comme une limande, et elle ne mérite pas quelqu’un comme mon Tommyyyyyyyyyyy T-T qui pleure toujours sa Sybil d’amouuuuuuur T-T (et moi aussi. m’en suis toujours pas remise. Je chiale comme une madeleine à chaque apparition de Tommy, et il ne va définitivement pas avec cette bécasse de Mary, na)

    ;p

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis contente parce que quand cette idée m’a traversé l’esprit la première fois je me suis dit que j’allais me faire jeter des tomates à la gueule par les fans de la série. Finalement on est quand même nombreuses à avoir eu la même idée ! lol

    J'aime

    1. Héhé, je suis contente de savoir qu’on est plusieurs à avoir eu la même idée, dis donc. C’est vrai qu’ils sont carrément opposé au début de la série, mais après :3

      J'aime

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s