30 Day Challenge Downton Abbey : Day 4

J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_1

Mon épisode préféré ?

Le tout premier épisode de Noël. Parce les épisodes de Noël sont magiques, et comme l’a si bien dit Tequi, le premier est encore meilleur que les autres. C’est romantique, beau, tout à fait dans l’espère de Noël.

5dd02925387b13215daf2928a104b080.jpg


3 réflexions sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 4

Un petit message pour égayer ma journée ?