30 Day Challenge Downton Abbey : Day 3

J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_1

Ce que j’aime le moins ? 

Qu’il faut attendre un an entre chaque saison. Mais ça, c’est un peu avec toute les séries, en vrai.C’est chiant de devoir attendre comme ça.

Publicités

15 réflexions sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 3

  1. Surtout qu’il y a peu d’épisodes ! Ca n’est pas comme les saisons qui durent plus de 20 épisodes avec des pauses et où finalement on ne les côtoie pas que pendant 3 mois !

    Aimé par 1 personne

    1. En plus, oui. Ce n’est pas encore du niveau Sherlock où on a 3 épisodes tous les 4 mille ans, mais l’attente entre les saisons est vachement plus longue que pour la majorité des séries.

      J'aime

      1. Non mais Sherlock je ne vous remercie pas de m’avoir poussée à regarder parce que c’est au delà de la frustration cette attente!

        J'aime

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s