Bilan 2015 – Envies pour 2016

Oui, un article deux en un. Parce que je ne pense pas en écrire des tonnes !

Alors, comment était mon année 2015 ?

Très belle. Pas aussi belle que 2014, mais 2014 avait été très très mouvementé, dans le bon sens du terme. 2015 a été plus calme, mais je n’en l’aime pas moins.

Je suis toujours avec GeekChéri, et pour une ancienne célibataire endurcie, c’est quand même beau. Et j’espère bien que ça va durer encore très très longtemps. On a déménagé, 2 fois. Le premier appart était bien au départ, mais finalement ne nous convenait pas du tout. Le deuxième correspond bien plus à nos besoins. Et on a bien l’intention d’y rester beaucoup plus longtemps (on est bien parti)

Au boulot, pas beaucoup de changement, mais c’est parce que je ne veux pas. Pas encore. Je suis bien où je suis, c’est mon premier job. Je prend mon temps. J’ai quand même le droit à l’augmentation après un an, et GeekChéri passe même au niveau au dessous. Et je continue à aimer mon travail, même si c’est un centre d’appel.

Je prend vraiment plus confiance en moi, et surtout, je positive, je vois le verre à moitié plein, la vie en bleu (parce que je n’aime toujours pas le rose). Je ne cours plus après le bonheur, je me le créé. Je râle moins, je tente de voir le bon côté de mauvaise situation. Je me souris et me dit à moi-même que je suis fière de moi quand je réalise quelque chose de mes mains. Je me balade sans soutif et depuis, je respire mieux. J’affirme plus ce que je veux, et dis moins « comme tu veux ». Et finalement, ça ne me fait pas de mal.

catg_cute_cat_gif_7

 

Et pour 2016 ? 

On va commencer l’année avec une voiture toute neuve, et comme tout monde, plein de résolutions, dont on ne va sans doute pas tenir les 3/4. Mais j’espère bien qu’on va abandonner les écrans au lit, et qu’on va meublé cette pièce toujours pas meublé.

Peut-être un peu de changement au boulot, j’essaie de voir où mes ambitions pourraient me mener. Et surtout, continuer le blog, et le DIY parce que j’aime quand même beaucoup ça. Et me mettre à la couture sérieusement. Après tout, j’ai la machine pour. Et surtout, garder cet état d’esprit qui m’a permis de bien me sentir en 2015.

Et résister à la tentation de prendre un chat, parce qu’on n’a pas le droit dans avoir à l’appart.

cute-kittens-take-car-for-joy-ride

Publicités

5 réflexions sur “Bilan 2015 – Envies pour 2016

  1. Ma première résolution de 2016 est d’envoyer un petit signe sur les blogs que je suis
    Alors merci pour votre partage
    Meilleurs voeux à vous et à votre chéri pour la nouvelle année: soyez heureux

    J'aime

    1. Bienvenu alors ! Je fais aussi parti de ces lectrices silencieuse (oui, même en étant moi-même blogueuse), et c’est une chouette résolution ça. Je vais peut-être la piquer 🙂
      Meilleurs vœux également et tout plein de bonheur

      J'aime

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s