Récap’ du moi d’Aout

Semaine 1 (3 Août au 9 Août)

Je garde mon horaire du matin, ce qui me convient bien. C’est parfois un peu dur de se lever, mais je fini plus tôt aussi, donc c’est mieux. Il faudrait juste que j’essaie de faire des siestes. Ou me coucher plus tôt. Et surtout, les semaines passent plus vite, et c’est chouette (quoique, pas si sûr. Je suis en train de me demander si j’en profite vraiment !)

En dehors du boulot, c’est le routine. Il pleut alors du coup, je ne fais pas grand chose, mais j’ai quand même passé moins de temps sur la console. Youpi. Et le jeudi soir, on a visité un appart. Parce qu’on avait envie. Appart qu’on a pris. Du coup, on redémarrage. On va essayer de rester plus longtemps cette fois !
Mais surtout, j’ai eu mon nouveau casque, en bluetooth. J’aime, j’aime, j’aime. Ne plus avoir de cables qui traine partout, ça change tout.

Et le weekend, il est plutôt calme. Le samedi après-midi, je laisse Bigre et son coloc faire du shopping (il fallait bien que je me retienne, vu qu’on déménage), et je passe autrement la journée beaucoup sur l’ordi, un peu à faire du DIY. Et le soir, je laisse GeekChéri aller en soirée tout seul. J’avais la flemme. J’en ai profité pour regarder les deux premiers épisodes de Heroes…Et ça ne m’a du tout donné envie de reprendre la série.
Le dimanche matin, je suis encore et toujours réveiller entre 6h et 7h, et encore heureux, car un mec se met à crier devant la porte d’entrée (je crois qu’il disait Aline, mais je ne suis pas sûre). Et il secouait la porte pour essayer de l’ouvrir (notre proprio nous a expliquer comment elle marchait, il pouvait essayer longtemps). Du coup, j’en ai profiter d’être levée pour faire une machine, qui se trouve dans le couloir. Le mec m’a entendu et a commencé à m’interpellé depuis la boite aux lettres. Je l’ai ignoré, et j’ai eu le droit à un Bitch…Il risquait encore moins que je lui ouvre.
Le reste de la journée, on l’a passé tranquille. Les courses, et la console.

IMG_0198
Mon nouveau casque, que j’aime et que je trouve trop beau

 

Semaine 2 (10 Août au 16 Août)

Le soleil est plus au moins revenu, et c’est bien sympa. Surtout quand on fini la journée à 15h30. Il faudrait que je reprennes l’habitude de rentrer à pied, mais il faut que je change de chaussures pour ça. D’ailleurs, il faudrait que je me remets au sport pour de vrai, car j’ai l’impression de ramollir un peu.
Au travail, c’est toujours chouette. On se demande si les clients sont vraiment en vacances ou alors profite de nos vacances pour nous contacter, mais c’est beaucoup moins calme que ce que j’aurais cru. Pourtant, on a le droit à un bus à l’impérial maintenant, c’est qu’on doit avoir du monde pour leur répondre (je vais en haut évidemment).

En dehors du boulot, routine-routine. Je me calme un peu sur la console, ce n’est pas pour ça que je fais quelque chose de plus productif. Je me suis faites une boite pour tous mes trucs pour les cheveux, mais sinon, bof quoi. Je crois que je commence à manquer de vacances.
Le mardi, je sors (ooooh), une de mes anciennes collègues organisaient une petite soirée pour dire au revoir. Je ne suis pas restée longtemps, parce qu’il fallait quand même que je me lève le lendemain, mais c’était sympa.

Le weekend, c’est tranquille. En même temps, GeekChéri travaille le samedi (même le 15 Août, oui). Du coup, j’ai passé ma journée entre l’ordinateur, la console, et un peu les courses aussi. J’avais commencé à prendre un peu plus soin de moi en étant Au Pair et depuis que je suis à Apple, j’ai complètement arrêté. Je ne me maquille même plus. Donc en plus de réfléchir sérieusement à faire du sport, je recommence doucement ça aussi. Pour éviter de lâcher comme je l’ai fait, on va y aller petit à petit.
Et le soir, comme GeekChéri était au pot de départ d’une de ces collègues, j’en ai profité pour regarder…Merlin. For reason. Le dimanche pas beaucoup plus productif. On a un peu fait les courses. Et puis voila.

Un café avec une mousse de lait...Fait par moi même, en secouant beaucoup....beaucoup le lait. C'est bon, mais ça fait mal aux bras
Un café avec une mousse de lait…Fait par moi même, en secouant beaucoup….beaucoup le lait. C’est bon, mais ça fait mal aux bras

 

Semaine 3 (17 Août au 23 Août)

Bon, bah contrairement à ce que je croyais, les vacances ne sont pas synonymes de moins de boulot. On a plus de clients en Août quand Mars. Les mystères sur service client. En tout cas, je change encore de place. C’est sympa, j’adore absolument la place où je suis. Ce n’est pas la place en elle-même, mais entre qui je suis placée. Mon Manager me fait confiance, et c’est super valorisant !

En dehors du boulot, pas de grand changement. On a définitivement un été pas génial. Il ne pleut pas tout le temps, mais un peu trop souvent quand même. Par contre, GeekChéri m’a acheté Tomb Raider. Pas sûre qu’il est eu une bonne idée, parce que du coup, je passe pas mal de temps dessus. Et le lundi, on a fêté l’anniversaire de GeekChéri, quand même. Un bon après-midi au Pub, où ces collègues ont enfin pu me rencontrer (ils doutaient de mon existence).

Le weekend, on ne bouge pas trop encore. Le samedi, je vais à Penneys presque à l’ouverture, ce qui fait qu’il n’y avait pas grand monde encore, c’était parfait. Et j’ai passé une partie de la journée sur la console, encore. Ou sinon, sur l’ordinateur.
Et le dimanche, pareil. A l’origine, on voulait aller à un truc médiéval dans une ville pas très loin de Cork. Mais vu qu’il pleuvait, on est resté à l’appart, à ne pas faire grand chose.

18h63bp8t893sgif
Oui, quand je joue à Tomb Raider, je reste suspendue…

 

Semaine 4 (24 Août au 30 Août)

L‘été s’est vraiment révélé mauvais cette année, il fait même noir le matin quand je vais au boulot. Ce qui rend la chose quand même pas mal déprimante. Heureusement que je me lève en ayant envie d’aller bosser, parce que sinon, je ne suis pas bien sûre de savoir comment je tiendrais.
D’ailleurs, au boulot, les nouveaux sont arrivés, et je m’amuse comme une folle. J’adore les aider. Et même si Manager était en vacances, c’était une super bonne semaine.

En dehors du boulot, je joue, et fini Tomb Raider. En moins de 20 heures. Voila, voila. En dehors de ça, je ne fais pas grand chose, je commence des articles sans les finir, et je zone pas mal. Le vendredi, je récupère des cartons (pour le déménagement) dont l’envergure est presque plus grande que celle de mes bras. Résultat…J’ai super mal aux bras maintenant. Il faudrait vraiment que je me remette au sport (Zavé vu, ça fait trois semaines que j’en parle…sans rien faire).

Le samedi, on avait prévu une grosse journée, à emballer les cartons. Sauf que je me suis levée avec un mal de tête carabiné et GeekChéri avec un peu la gueule de bois (il a été promu, ça se fêtait !). Du coup, on n’a absolument rien fait…On a regardé des séries, on a joué à Monopoly (et prendre les gares, c’est le jackpot. C’est les seuls trucs que j’avais ou presque, il avait pratiquement toutes les cases. Et c’est moi qui est gagné), sans rien faire de plus. Du coup, le dimanche…on n’a pas fait grand chose de plus. Les restes de la veille à ne rien faire étaient encore bien présent, et du coup, en revenant de faire le courses, on a eu tellement la flemme qu’on n’a rien fait. Mais on va y arriver !

Je le voulais depuis un long moment celui-là...1 an, vu que le film est sorti il y a 1 an. Mais j'ai enfin mon Mini Groot
Je le voulais depuis un long moment celui-là…1 an, vu que le film est sorti il y a 1 an. Mais j’ai enfin mon Mini Groot
Publicités

5 réflexions sur “Récap’ du moi d’Aout

    1. Ahah, moi aussi, je l’adore. Je le voulais depuis très très longtemps.
      Je suis sûre que tu peux le trouver sur Amazon France 😀 (parce que si je te donne le nom du magasin Irlandais, ça ne va pas beaucoup t’avancer:P )

      Aimé par 1 personne

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s