Swap – Mon colis (rappel inside)

En Avril, on a mis en place, Pomdepin et moi, un Swap. Le Discovery Swap. Vous avez été 17 à répondre, et on vous remercie beaucoup, ça n’aurait pas marché sans vous ! A 19, on n’a pas fait tant que ça le tour du Monde, restant même plutôt dans l’Ouest Européen, mais ce n’est pas si grave, le but principal était de partager, et je crois qu’on a bien réussi !

Du coup, je profite de l’article où je vais quand même parler un peu de jolies cadeaux que j’ai reçu (bah oui, quand même), pour faire un petit rappel ! La date est passé et à part une Swappée en particulier qu’on sait qu’elle n’aurait pas son colis avant fin juillet puisqu’elle est pour le moment au Cambodge, tout le monde devrait avoir reçu le sien. Je n’ai pas encore trié tous les mails, mais il me semble qu’il me manque quelques confirmations et photos. Donc n’hésitez pas à faire un coucou à moi ou Pomdepin pour confirmer que tout est à bon port !

 

Sinon, pour ma part ?! C’est Owlandragonfly qui devait m’envoyer un colis de la Belgique. Je suis tombée dessus par hasard, mais j’avoue que j’espérais quand même un peu la Belgique, parce que je n’y ais jamais mis les pieds et j’étais curieuse. En plus, j’ai plusieurs potes et collègues Belges, donc j’étais contente tiré Owlandragonfly pour l’envoie de mon colis. Et il y avait plein de belles choses dedans.

Screen Shot 2015-07-03 at 18.42.17

Il y avait plein de petits trucs tout mignons, et j’ai tout adoré ! Les chocolats sont bons, et les vernis, aux couleurs de la Belgique, plus le bleu parce que j’aime les vernis bleus (les autres aussi, mais encore plus le bleu), sont juste parfait ! J’ai déjà pu essayé deux couleurs (bleu, of course, et jaune).

Il y avait aussi des crayons, toujours aux couleurs de la Belgique, et des carnets pour écrire avec ! Et surtout, 4 cartes postale, avec derrière, en plus d’un joli mot, l’histoire que se cache derrière le lieu sur la carte. J’ai trouvé cette petite touche vraiment chouette.

Et le Tintin évidemment. Il est trop mignon. Et c’est vrai qu’on ne peut pas parler de la Belgique sans mentionner Tintin une fois ou deux. Moi qui est un Tintinophile dans mon entourage (enfin, plutôt celui de mes parents, mais c’est pareil), il ne me semble pas qu’il en ait un (et je le garde !).

 

Un grand merci pour Owlandragonfly, j’ai vraiment adoré !

J’espère que vous avez toutes été aussi comblées (oui, toutes. Messieurs n’ont pas participé).

 

Publicités

10 réflexions sur “Swap – Mon colis (rappel inside)

    1. Je n’ai pas encore remis le nez dans le mail, mais j’ai déjà taggué une très grande partie, et j’ai commencé à revoir la liste de celles qui ont envoyé et reçu. Ça ne va pas très vite, mais je vais finir par le faire. Maintenant que je n’ai plus de jeux vidéos à faire, ça devrait aller plus vite. Je prenais juste le weekend off 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Je te laisse faire, je crois que tout le monde envoie les mails chez toi directement. (Enfin j’espère, parce que je n’en ai reçu que deux où j’étais en copie)

        J'aime

  1. Chouette colis effectivement. Vive la Belgiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
    Bon OK je suis en Bretagne mais la Belgique fait partie de mon histoire.
    Et les ongles manucurés aux couleurs belges ça donne quoi ? 😉

    J'aime

      1. Naaaaaaan… une Martiniquaise venant de Paris, exilée en Bretagne depuis 3ans et aimant la Belgique grâce à la grand-mère flamande de mon mari… et parce que j’y ai vécu un mois ( mais ça ne compte pas!) Ca va, Tu suis? ah ah aha ah

        Aimé par 1 personne

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s