Eddie Rocket

L’avantage d’avoir un copain, c’est que je vais dans des endroits où je n’ai pas l’habitude d’aller. Et l’autre jour, en discutant avec I Feel Blue, je me suis dis qu’il était temps que je parle d’un diner qu’on aime particulièrement avec GeekChéri.

images

Eddie Rocket est une chaine de Diner Irlandais, mais qui sent bon les USA. Vous voyez Grease et Pulp Fiction ? Eh bien c’est un peu la même chose. Un restau au look retro, avec un mini jukebox par table, la carte de menu vintage et les Milkshake de 3 mètres de haut.

J’avoue, au départ, je n’étais pas super convaincue. On va dire que les burgers et moi, ce n’était pas tout à fait ça pendant un temps. Je trouvais ça trop gras. Mais j’adorais l’idée du Diner, et GeekChéri était plus excité qu’une puce, alors je me suis laissée tenté. Et je ne regrette pas.

Alors, c’est vrai que les burgers sont quand même plutôt gras, et que les Shakes sont trop grands pour moi. Mais c’est bon ! Bien meilleur que McDonald ou Burger King. Et c’est vraiment varié en plus. Il y a plus de choix qu’ailleurs, où ils se contentent généralement de faire le même burger de taille différente. Et les Shakes sont à tomber. Comment résister à une MilkShake Nutella ? Et pour les fans, il y a même les shake Oreo (je n’aime pas les Oreo, mais j’en connais qui aime vraiment très beaucoup). Je perturbe tout le monde en ne prenant jamais de frites ou de « sides », mais pour ce que j’en sais, ils sont apparement très bon !

Et l’ambiance est vraiment plaisante. On se croirait vraiment dans un film. Les jukebox fonctionnent réellement en plus. Pour 20 centimes, on peut choisir la chanson de son choix parmi une liste assez importante quand même. Liste qui sent bon les années 70-80.

Bref, on aime bien. On essaie d’y aller à chaque qu’on passe près d’un. Il n’y en a pas à Cork, donc on n’y va pas souvent, finalement.

Publicités

2 réflexions sur “Eddie Rocket

Un petit message pour égayer ma journée ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s